Qui sommes-nous?

Les neurochirurgiens qui travaillent à l’OLV Ziekenhuis d’Aalst sont le Dr. Frederic Martens (chef de service), le Dr. Geoffrey Lesage et le Dr. Djaya Kools (membres permanents).

Le département neurochirurgical a pris un nouveau départ en 1990. Grâce à une vision particulièrement moderne et au soutien administratif de l’hôpital, le service a été équipé de toute la technologie de pointe disponible à l’heure actuelle. Dans de nombreux cas, ces techniques ont même été appliquées en avant-première dans notre pays.La neuronavigation dans le traitement des affections cérébrales, les irradiations stéréotaxiques (radiochirurgie) et le traitement endoscopique de l’hernie discale en constituent quelques exemples.En suivant de près et en appliquant ces méthodes avant-gardistes, toutes les interventions de neurochirurgie les plus modernes peuvent être réalisées sur le cerveau et l’ensemble de la colonne vertébrale.

Grâce à cet effort médical incessant mais aussi à la formation continue de l’excellent personnel paramédical du quartier opératoire et des unités de soins (salle de réveil, soins intensifs, medium care et département infirmier), le service soigne un nombre sans cesse croissant de patients dont le plus illustre...

Ce site présente les techniques disponibles, des actualités et des renseignements pratiques.

« précédent

Nouvelles

10/02/2012 - Anniversaire de la neuronavigation
09/02/2012 - Dr. Kools
01/01/2012 - Retraite du Dr. Van Vyve
02/09/2011 - Nouvelles possibilités de traiter la hernie discale : la prothèse Barricaid ®
16/11/2010 - La technologie est en constante évolution !

 

Prenez un rendez-vous en ligne

Via le lien ci-dessous vous pouvez prendre un rendez-vous.

Réservez votre rendez-vous